「Stéphanie et Michel sont exceptionnels, à l’image de leur maison. Nous avons été reçus à merveille et avons eu des hôtes ultra disponibles. La maison est superbement bien équipée et à proximité de tout. Nous avons pu aller sur Capbreton, Labenne, Biarritz, St Jean de Luz et San Sebastian. Je ne peux que vous recommander d’y aller, vous serez comblés. Un grand Merci à nos deux hotes」
「Stéphanie et Michel sont exceptionnels, à l’image de leur maison. Nous avons été reçus à merveille et avons eu des hôtes ultra disponibles. La maison est superbement bien équipée et à proximité de tout. Nous avons pu aller sur Capbreton, Labenne, Biarritz, St Jean de Luz et San Sebastian. Je ne peux que vous recommander d’y aller, vous serez comblés. Un grand Merci à nos deux hotes」
Maxime I.