「Bien propre, personnel accueillant. Je ne peux par contre passé à côté de l’impression désagréable que toutes demandes sortant de ma bouche allait finir par me sortir de l’argent des poches. Particulièrement le stationnement. Pas du tout apprécié. Se sentir en souricière parce que l’hôtel se trouve dans un environnement où le stationnement se trouve quasi impossible, m’informer que celui de l’hôtel a des frais??? Vraiment désappointant」
「Bien propre, personnel accueillant. Je ne peux par contre passé à côté de l’impression désagréable que toutes demandes sortant de ma bouche allait finir par me sortir de l’argent des poches. Particulièrement le stationnement. Pas du tout apprécié. Se sentir en souricière parce que l’hôtel se trouve dans un environnement où le stationnement se trouve quasi impossible, m’informer que celui de l’hôtel a des frais??? Vraiment désappointant」
Lucie