「Le plus: le personnel agréable dans l’ensemble.
L’Hôtel est bien situé si on s’y rend en métro, on a tout à proximité c’est cool!
Le parking est bien aussi (payant)
Les moins: l’hôtel est mal insonorisé, on entend tout ce qu’il se passe dans le couloir et dans la rue (j’étais au 7eme étage)
On entend également la femme de ménage ouvrir, fermer les portes et parler le matin, c’est vraiment embêtant.
La salle de bain mériterait un peu plus de ménage, le bac n’est pas fait correctement. Il...
「Le plus: le personnel agréable dans l’ensemble.
L’Hôtel est bien situé si on s’y rend en métro, on a tout à proximité c’est cool!
Le parking est bien aussi (payant)
Les moins: l’hôtel est mal insonorisé, on entend tout ce qu’il se passe dans le couloir et dans la rue (j’étais au 7eme étage)
On entend également la femme de ménage ouvrir, fermer les portes et parler le matin, c’est vraiment embêtant.
La salle de bain mériterait un peu plus de ménage, le bac n’est pas fait correctement. Il...
Kadidja