「Le parc autour de la résidence est magnifique, les restaurants très bons et l'accueil sympathique
les logements sont bien mais mal isolés
il manque une éponge dans la cuisine pour pouvoir nettoyer avant le départ (option payante)」
「Le parc autour de la résidence est magnifique, les restaurants très bons et l'accueil sympathique
les logements sont bien mais mal isolés
il manque une éponge dans la cuisine pour pouvoir nettoyer avant le départ (option payante)」
Elisabeth