「Le logement est tout simplement au top ,il n'y a rien à redire Il est très propre ,très accueillant ,très bien equipé ,avec une déco agréable et cosy ,tout est très fonctionnel et la literie très confortable .La vue depuis la terrasse sur le canal et le jardin est très agréable et reposante,, l'endroit est très calme .De Belles balades sont possibles le long du canal ,à pied ou à vélo .Le stationnement est gratuit ,les hôtes sont sympathiques ,à l'écoute et discrets.Je vous recommande vivement...
「Le logement est tout simplement au top ,il n'y a rien à redire Il est très propre ,très accueillant ,très bien equipé ,avec une déco agréable et cosy ,tout est très fonctionnel et la literie très confortable .La vue depuis la terrasse sur le canal et le jardin est très agréable et reposante,, l'endroit est très calme .De Belles balades sont possibles le long du canal ,à pied ou à vélo .Le stationnement est gratuit ,les hôtes sont sympathiques ,à l'écoute et discrets.Je vous recommande vivement...
Jacqueline W.