It paid the price. It was just ok for the price i have paid so i am content
宿泊されたお客様
2020 年 8 月に 3 泊滞在
6/10 (普通)
Andy、Barcelona
2020 年 10 月 6 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス
Estaba muy bien ubicada cerca de la estación de trenes y cerca del casco histórico, lo que mucho no me gusto fue el baño y la ducha, una sola para todo el piso y muy lejos.
Andy
2020 年 9 月に 3 泊滞在
10/10 (非常に良い)
Lea
2020 年 10 月 1 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Lea
2020 年 9 月に 1 泊滞在
6/10 (普通)
宿泊されたお客様
2020 年 8 月 22 日
良かった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備
気になった点 : 客室の快適度
Check in was cumbersome as there was nobody in site. Also the room has no fan or air conditioning so on a 34c night we were boiling. Having the window open meant being woken up every time a tram went by.
Other than that the room was adequate and the location was excellent.
宿泊されたお客様
2020 年 8 月に 1 泊滞在
2/10 (非常に不満)
Angel Javier
出張
2020 年 8 月 11 日
気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Angel Javier
2020 年 8 月に 1 泊滞在
8/10 (良い)
Dominique
2020 年 8 月 9 日
良かった点 : スタッフとサービス、客室の快適度
Sans les cheveux dans la salle d'eau, ce serait ++
Propreté médiocre mais bon matelas. Déco inexistante mais prix imbattable. Bien situé.
Dominique
2020 年 8 月に 1 泊滞在
4/10 (不満)
Antoine、Strasbourg
グループ旅行
2020 年 8 月 8 日
良かった点 : 施設のコンディションと設備
気になった点 : 清潔度、設備とサービス
Deux douches pour 26 chambres, sans verrou, mais avec une odeur d'urine. Le sol de l'établissement est certes aspiré, mais je suppose jamais lessivé. Pas de papier dans les toilettes.
Antoine
2020 年 8 月に 1 泊滞在
6/10 (普通)
Godefroy
グループ旅行
2020 年 7 月 20 日
気になった点 : 清潔度
Godefroy
2020 年 7 月に 1 泊滞在
2/10 (非常に不満)
Bernot
2020 年 7 月 13 日
気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Au revoir l'hygiène
les jours media bâtiment très sale jardin arrière mal entretenu WC et douche mal entretenu manque d'hygiène
Bernot
2020 年 7 月に 1 泊滞在
4/10 (不満)
Misa
2020 年 7 月 2 日
良かった点 : 清潔度、客室の快適度
気になった点 : スタッフとサービス
bien situé et propre mais,
Pas loin de la gare, établissement est propre.
Mais, j’ai eu un problème de réservation avec l’accueil que j’avais déjà payé la totalité.
C’est mieux de vérifier pour le payment avec l’agence avant d’accuser le client. Il a un peu insisté que je n’avais pas encore réglé à l’hôtel etc...ce n’est pas très agréable.