Après une réservation "sur plans" (insolite pour une location de vacances!), c'est avec nos 4 enfants âgés de 6 à 16 ans et notre chienne croisée Terre Neuve que nous avons étrenné ce gîte magnifique tout confort! C'est simple, il y a tout!!! Une superbe piscine chauffée et couverte pour y plonger à toute heure du jour ou de la nuit (ça c'est fait!), leconfort dans le gîte avec tous les services pour faciliter la vie en vacances et en période de canicule, internet et Wifi pour des vacances paisibles avec des ados branchés ;) , une cour clôturée solidement pour tous types de chiens susceptibles de vouloir faire la fête dans le poulailler, et qui permet de laisser le chien dehors pour aller visiter en toute tranquillité. Tout a été merveilleusement pensé par Émilie et Olivier, bravo à eux! Vous passerez un séjour magnifique dont vous vous souviendrez, dans la calme campagne vosgienne à deux pas de lieux de visite et de randonnée superbes! A noter : le camion pizza tous les mercredis soir dans le village! Et quel bonheur de nourrir les animaux le soir avec les plus petits et même les grands! De bons œufs frais à déguster! Bref, on y retourne quand????