「L’hébergement dans sa globalité est très bien, relativement propre et bien équipé, très spacieux pour les grands appartements (XL).
Nous avons été satisfait de notre séjour à l’exception de la température de la chambre qui était de 29,5 degrés.
L’annonce indique que le bâtiment est climatisé mais ce n’est pas le cas, il y a bien un système de refroidissement mais qui n’est pas efficace lors des journées caniculaires comme nous avons eu.
Malgré un relogement dans un appartement exposé...
「L’hébergement dans sa globalité est très bien, relativement propre et bien équipé, très spacieux pour les grands appartements (XL).
Nous avons été satisfait de notre séjour à l’exception de la température de la chambre qui était de 29,5 degrés.
L’annonce indique que le bâtiment est climatisé mais ce n’est pas le cas, il y a bien un système de refroidissement mais qui n’est pas efficace lors des journées caniculaires comme nous avons eu.
Malgré un relogement dans un appartement exposé...
Celine