「La chambre avait une odeur désagréable qui persistait même après avoir ouvert la fenêtre. La ventilation était insuffisante. De plus, le bruit du réfrigérateur et du climatiseur était très dérangeant, surtout pendant la nuit.
Le petit-déjeuner était très ordinaire et ne correspondait pas à mes attentes.
Compte tenu du prix payé, je suis très déçue de mon séjour. Malheureusement, je ne choisirai certainement pas cet hôtel pour un prochain voyage.」
「La chambre avait une odeur désagréable qui persistait même après avoir ouvert la fenêtre. La ventilation était insuffisante. De plus, le bruit du réfrigérateur et du climatiseur était très dérangeant, surtout pendant la nuit.
Le petit-déjeuner était très ordinaire et ne correspondait pas à mes attentes.
Compte tenu du prix payé, je suis très déçue de mon séjour. Malheureusement, je ne choisirai certainement pas cet hôtel pour un prochain voyage.」
Sara