「L’accueil de Nada et Ivo a été magnifique! Une belle assiette de charcuterie, fromage, petit pain et Sherry maison nous attendait. C’était délicieux! Merci à vous deux」
「L’accueil de Nada et Ivo a été magnifique! Une belle assiette de charcuterie, fromage, petit pain et Sherry maison nous attendait. C’était délicieux! Merci à vous deux」