「Hôtel hyper Propre,et agréable mais assez loin de tout pour une étape d'une nuit,dans le style d'une hacienda,chambre agréable , petit déjeuner moyen manquait des fruits et peu plus de viennoiseries,mais bien.」
「Hôtel hyper Propre,et agréable mais assez loin de tout pour une étape d'une nuit,dans le style d'une hacienda,chambre agréable , petit déjeuner moyen manquait des fruits et peu plus de viennoiseries,mais bien.」