The espresso machine need to be renewed or replaced, so we could have real cup of espresso coffee next time !
Bed cover could be better.
HAZEM
2023 年 6 月に 3 泊滞在
8/10 (良い)
宿泊されたお客様
2022 年 12 月 30 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス
Okay-ish
Classical large holiday hotel, including animation and some other activities.
The complex is actually quite nicely decorated and laid out, but not well maintained and in need of renovation - more like 2.5 or 3 stars, not 4. Cleanliness is okay.
Staff is friendly, food and beverages are somewhat varied, but of very average quality. Some stuff like cocktails, or even fresh orange juice, has to be paid for even with the all-inclusive plan (which only includes basics like artificial fruit juice)
宿泊されたお客様
2022 年 12 月に 3 泊滞在
8/10 (良い)
宿泊されたお客様
家族旅行
2022 年 8 月 27 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス
Séjour en famille
La propreté, la bouffe et l'animation sont les points forts de cet hôtel. Le personnel (à part quelques au resto et à la réception) sont très souriants, très serviables et très aimables. Le confort des chambres est très moyens. Le type de construction est très minimaliste.
Séjour satisfaisant dans sa globalité.
宿泊されたお客様
2022 年 8 月に 4 泊滞在
10/10 (非常に良い)
Anne Marie
2022 年 5 月 24 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Anne Marie
2022 年 5 月に 4 泊滞在
6/10 (普通)
Mohamed
家族旅行
2022 年 5 月 11 日
気になった点 : スタッフとサービス
Mohamed
2022 年 5 月に 1 泊滞在
10/10 (非常に良い)
Véronique
家族旅行
2022 年 5 月 2 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Véronique
2022 年 4 月に 7 泊滞在
8/10 (良い)
Sylvie
グループ旅行
2022 年 1 月 4 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Bon séjour
Séjour agréable . Grand complexe avec beaucoup trop de monde en cette période de crise sanitaire
Très belle chambre .restaurant parfait
Animateurs sympathique.
Mal organisé pour le dîner du nouvel an .
+ de 30 mn a chercher notre table .
Beau spectacle .feu d'artifice et soirée géniale
Le dîner était excellent.
Sylvie
2021 年 12 月に 4 泊滞在
4/10 (不満)
Monia
家族旅行
2021 年 12 月 31 日
気になった点 : 客室の快適度
Monia
2021 年 12 月に 1 泊滞在
2/10 (非常に不満)
Selim
出張
2021 年 12 月 28 日
気になった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Selim
2021 年 12 月に 2 泊滞在
10/10 (非常に良い)
Hassan
2021 年 4 月 3 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Excellent
Exellant
Hassan
2021 年 3 月に 2 泊滞在
2/10 (非常に不満)
宿泊されたお客様
2021 年 3 月 6 日
良かった点 : スタッフとサービス
気になった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備
宿泊されたお客様
2021 年 2 月に 1 泊滞在
8/10 (良い)
Ronald
2021 年 2 月 15 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
On the whole satisfied with hotel.
While the hotel was good in general the customers were not! The hotel had compulsory face mask wearing signs very few complied with this order and lack of social distancing was a concern. The hotel staff should have been stricter in enforcing this, actually there was no enforcement by hotel staff on any health issues. The hotel allowed indoor smoking which was annoying. Could have been better in providing a bigger selection of food but what was provided was good.
Ronald
2021 年 2 月に 1 泊滞在
8/10 (良い)
Anne-Sophie
2021 年 1 月 30 日
良かった点 : スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Le séjour étais parfait sauf le soir beaucoup de bruit à côté des chambres et même le couloirs
Anne-Sophie
2021 年 1 月に 7 泊滞在
8/10 (良い)
Brigitte
2021 年 1 月 22 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Bel accueil
Très bon rapport qualité / prix
Un personnel très accueillant
Brigitte
2021 年 1 月に 14 泊滞在
10/10 (非常に良い)
Oumaima
グループ旅行
2020 年 12 月 20 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Séjour fantastique
Oumaima
2020 年 12 月に 2 泊滞在
2/10 (非常に不満)
宿泊されたお客様
2020 年 12 月 4 日
宿泊されたお客様
2020 年 11 月に 1 泊滞在
8/10 (良い)
Firgous
2020 年 11 月 25 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Firgous
2020 年 11 月に 5 泊滞在
8/10 (良い)
宿泊されたお客様
2020 年 10 月 10 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
宿泊されたお客様
2020 年 10 月に 7 泊滞在
10/10 (非常に良い)
Thierry
家族旅行
2020 年 7 月 22 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Parfait 👍
Thierry
2020 年 7 月に 3 泊滞在
10/10 (非常に良い)
Brigitte
2020 年 1 月 15 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Brigitte
2020 年 1 月に 8 泊滞在
2/10 (非常に不満)
宿泊されたお客様
家族旅行
2020 年 1 月 14 日
気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
There is racism from the Tunisian people against the Libyan citizen. The reception was very bad, because I was a Libyan, and everything was bad
宿泊されたお客様
2020 年 1 月に 1 泊滞在
8/10 (良い)
宿泊されたお客様
2019 年 12 月 31 日
宿泊されたお客様
2019 年 12 月に 10 泊滞在
8/10 (良い)
Mohamed
2019 年 12 月 14 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Dépaysement total
La surprise dès que l'on rentre un palais digne des mille et une nuit
Chambre propre, nous avons été bien accueilli. On nous a donné une chambre avec vue sur la piscine,on nous a donc surclassé.
Bonne équipe d'animation, très entrainant et très drôle
Mohamed
2019 年 12 月に 1 泊滞在
6/10 (普通)
Didier
グループ旅行
2019 年 12 月 14 日
Hotel agreable
Hotel agreable, familial. ...dans l ensemble correct, sauf un gros probleme concernant le bar, surtout lorsque vous reglez une formule all inclusive et que l'on vous sert des boissons alcoolisées, dont le contenu des bouteilles a ete coupé moitié alcool moitie eau.... (gin, vodka, cedratine et j en passe.....) une certaine arnaque.....dommage pour la credibilite de cet hotel....et le serieux des services apporté aux clients.