「Hôtel très original que j'ai trouvé par hasard il a quelques années et pour rien au monde je ne changerais. La propriétaire est d'une telle gentillesse. Les chambres super propres équipées d'un petit frigo, et depuis peu de la clim. Le petit déjeuner est fait maison . Il y a du salé et du sucré. Je recommande vraiment ce petit hôtel a taille humaine. Quand on y séjourne 1 fois on est obligé d'y retourner. 」
「Hôtel très original que j'ai trouvé par hasard il a quelques années et pour rien au monde je ne changerais. La propriétaire est d'une telle gentillesse. Les chambres super propres équipées d'un petit frigo, et depuis peu de la clim. Le petit déjeuner est fait maison . Il y a du salé et du sucré. Je recommande vraiment ce petit hôtel a taille humaine. Quand on y séjourne 1 fois on est obligé d'y retourner. 」
Agnes