Je venais pour la deuxième fois dans cet appartement. J'apprécie particulièrement son emplacement, derrière la cathédrale et à proximité de la jolie place de l'Arquebisbe et aussi le fait qu'il soit spacieux et calme.
Merci à l'équipe d'entretien: l'appartement est toujours remarquablement propre et le linge de toilette a été changé une fois au cours de notre séjour (8 nuits)
L'accueil: nous avions rendez-vous à 16h pour la remise des clés. Nous étions là 5 minutes avant l'heure fixée. Personne ne se présentant, nous avons fini par téléphoner à l'agence et finalement quelqu'un est arrivé après une heure d'attente!
Pour la cuisine, dommage qu'il n'y ait pas un petit kit d'accueil minimum (huile, vinaigre, sel, poivre) et un vrai torchon de vaisselle.
Pour le reste, tout est parfait