「Bonjour nous sommes arrivé à 18h et pensions manger sur place au restaurant, le Monsieur nous à dit qu'il n'y a pas de restaurant car le cuisinier était en vacances,(j'avait reservé pour mon anniversaire ce week-end en amoureux)pas de bar à la piscine non plus,pas de petit déjeuner buffet, aucun produit maison au petit déjeuner, que des produits à bas prix de super marché,la dame emmenait tout dans un panier et deposait sur la table, un oeuf dur par personne, un yaourt tres sucré par personne,...
「Bonjour nous sommes arrivé à 18h et pensions manger sur place au restaurant, le Monsieur nous à dit qu'il n'y a pas de restaurant car le cuisinier était en vacances,(j'avait reservé pour mon anniversaire ce week-end en amoureux)pas de bar à la piscine non plus,pas de petit déjeuner buffet, aucun produit maison au petit déjeuner, que des produits à bas prix de super marché,la dame emmenait tout dans un panier et deposait sur la table, un oeuf dur par personne, un yaourt tres sucré par personne,...
Carmen