Une piscine de 10 mètres carrés à l’ombre à partir de 14h, non chauffée, donc constamment froide et de plus sous l’ombre du premier étage.
Pas très propre. Pales du ventilateur avec 1 centimètre de poussière sur toute la longueur de chaque pale.
Vaisselle moyenne.
Assiette basique, verre à vin petit format.
Mais le comble…. jardinier venant tondre la
Pelouse sans même sonner et se présenter et déambulant devant ma femme et mes enfants en maillot de bain.
Pendant ma location à 4300 € la semaine et qui
Se terminait le samedi matin, j’ai eu droit à des étrangers avec Tondeuse Tracteur, souffleur et taille haie toute l’après midi du vendredi !!!!!!!
Me remboursera t’on la journée du vendredi ?????
Sans compter le jardin, tondu donc le vendredi et qui était peu présentable durant notre semaine de location.
Sans compter, chaque jour les travaux des voisins de
8h à 18h.
La vue mer n’existe que de la chambre parentale du premier étage.
Bref, assez déçu.
Cordialement.