Nous avons passé 12 jours exceptionnel dans un bungalow avec notre famille qui étaient dans les 2 autres bungalow!
C'est un magnifique endroit avec la piscine, un carbet accueillant avec un coin salon, une table de ping pong, un bar, un barbecue, une buanderie avec four.....Le bungalow est, lui aussi, GÉNIAL! Tout est neuf à l'intérieur et il est très bien équipé. Les bungalows sont très bien situés, ils sont a 5 minutes de saint francois et a 10 minutes de saint Anne. Il y a des commerces à proximité, des marchés avec des épices et des fruits et légumes divins et énormément de plages.
Nicole et jean-marc sont des hôtes qui resteront à jamais dans nos pensées et dans notre cœur!ils sont accueillants et sympathiques comme tout! Ils vont nous manquez, et on espère les revoir soit en Bretagne soit chez eux!!!!!!
Pour finir ces quelques phrases (qui ne rendent pas suffisamment justice à la beauté des lieux....), allez y sans vous posez de questions...vos vacances seront inoubliables!
Nous espérons avoir la chance d'y retourner un jour....en attendant nous avons des souvenirs pleins la tête et beaucoup de regrets que ça soit passé aussi vite!
Merci à nicole et a jean-marc et pleins de gros bizoox de Bretagne.