Il manque des précisions appréciable,Il y a un four,internet, un congélateur un petit réfrigérateur et Netflix. La salle de bain est le point noir à cause de la mauvaise odeur qui en émane et sa vétusté.Sinon l'appartement est agréable, la terrasse est un bonheur avec une vue somptueuse. Il se situe aux 9ème étage et l'ascenseur se trouve juste à côté de l'appartement. Immeuble bien isolé,nous n'avons pas entendu les voisins. Se garer resté une difficulté en plein mois d'avril. Nous avons passer un bon moment en famille.