All guestrooms at Q Hotel & Suites Istanbul boast thoughtful touches such as 24-hour room service and air conditioning, as well as amenities like safes and sound-insulated walls.
Location is great, service is excellent, rooms are clean in general. The only thing I would change is the shower in 401. Pressure is not adequate and hot/cold water is difficult to control. Everything else is pretty spot on.
Andy
2020 年 3 月に 5 泊滞在
10/10 (非常に良い)
Imad
2020 年 3 月 1 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Excelente hotel y un equipo agradable, gracias
Un hotel de diez, el trato perfecto, cercano, estaban dispuestos en cualquier hora, Mustafa nos explicó todos los sitios importantes que debemos visitar.
La limpieza excelente, te hacen la habitación cada día, te dejan agua y té cada día en la habitación.
La ubicación a unos 2 min de la mezquita Sultan Ahmed.
Tienen merienda de 15 h a 20 h. (incluida en el precio).
Muchas gracias a todo el equipo, sin duda alguna volveremos a este hotel.
El hotel superó nuestras expectativas.
Imad
2020 年 2 月に 3 泊滞在
10/10 (非常に良い)
cem
出張
2020 年 1 月 16 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Harika
İstanbul da begendigim nadir otellerden biri. Odalarin konforu ve personelin ilgisi harika. Odalarin yataklari cok rahat ve carsaflar tertemiz. Banyo genis ferah. İnternet gerçekten cok hizliydi. Odanizda airplay bile koymayi dusunmusler. Ucretsiz netflix, youtube a baglanabiliyorsunuz. Kendi hesaplari var. Konum olarak da cok iyi tramvay a 7-8 dk. Bes yildizli bir otelde kesinlikle bulamayacaginiz oda konforuna ve rahatligina sahip. İster kafa dinlemek ister gezmek isteyen herkese tavsiye ederim.
cem
2020 年 1 月に 5 泊滞在
10/10 (非常に良い)
宿泊されたお客様
グループ旅行
2019 年 10 月 3 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Nous avons était merveilleusement bien accueilli.
De tous nos voyages, c’est le meilleur hôtel en terme d’accueil. Nous sommes chouchoutés au maximum.
Le personnel est extra et le patron pareil.
Merci à toute l’équipe.
宿泊されたお客様
2019 年 9 月に 4 泊滞在
10/10 (非常に良い)
Rashaad
2019 年 7 月 25 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Pleasant stay at Q HOTEL ISTANBUL
True experience. My stay at.q.hotel istanbul
Sultanahmed. Was outstanding from the entire staff. The room was much more than i expected. Clean smart comfortable. Stocked up daily with snacks. Breakfast was good with on the ball service. Very friendly and helpfull staff. A very big thank you to
Juhaan. Ali. Saleh. Mustapha and the staff
Rashaad
2019 年 7 月に 3 泊滞在
8/10 (良い)
宿泊されたお客様
グループ旅行
2019 年 5 月 20 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Sehr aufmerksame Mitarbeiter und Service. Keinerlei Beschwerden über das Hotel
宿泊されたお客様
2019 年 5 月に 5 泊滞在
10/10 (非常に良い)
宿泊されたお客様
グループ旅行
2019 年 5 月 18 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Absolut zufrieden. Alles war sauber und die Leute waren echt nett.
宿泊されたお客様
2019 年 5 月に 5 泊滞在
8/10 (良い)
宿泊されたお客様
家族旅行
2019 年 5 月 16 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Nous avions la chambre sur le toit avec terrasse privative de 30m2. Vue sur la mer de Marmara et l'arrière de la mosquée Bleue... La chambre venait d'être refiate à neuf. Un problème d'eau chaude un soir et de serrure, réparée dans la journée. Le personnel est très réactif.
Petit bémol : les store blancs ne masquent absolument pas la lumière et nous avons été réveillées dès 6h. Il faut aussi compter avec le cri des mouettes !!!
Le petit déjeuner était pléthorique et varié... exceptionnel !!!(l'établissement aura tenu compte des remarques négatives d'avant !) et le personnel est très pro.
NB : Le patron essaie de vendre des excursions dès votre arrivée, mais si vous déclinez il ne vous embête plus !
宿泊されたお客様
2019 年 4 月に 4 泊滞在
8/10 (良い)
宿泊されたお客様
2019 年 4 月 26 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
宿泊されたお客様
2019 年 4 月に 2 泊滞在
8/10 (良い)
宿泊されたお客様
小さなお子様連れの家族旅行
2019 年 4 月 25 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
La proximité de la mosquée bleue et aya Sophia. Le personnel très professionnel et très aimable.