Super hébergement accueil chaleureux et location confortable et conformes au descriptif.
Stéphanie
2025 年 8 月に 6 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
8/10 (良い)
Celine
2024 年 11 月 7 日
良かった点 : 清潔度、設備とサービス、客室の快適度、コミュニケーション
Séjour d'une nuit dans cette résidence avec chambre et cuisine.
Nuit agréable, accueil efficace et souriant.
Celine
2024 年 10 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
8/10 (良い)
Maroua
2024 年 8 月 25 日
良かった点 : 清潔度、客室の快適度、コミュニケーション
Séjour en Ardèche
L’accueil s’est bien passé
À notre surprise , la piscine la plus intéressante pour les enfants était à 10 min de marche
Très peu de choix au niveau de la nourriture au restaurant mais tout était propre et de bonne qualité
Beaucoup d’activités sont proposées dans l’établissement .
Maroua
2024 年 8 月に 3 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
8/10 (良い)
Fernando
2024 年 5 月 4 日
良かった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備、コミュニケーション
Todo muy cómodo , limpio, buena atención, comida variada, rica y sana. Teníamos todo incluido y hemos estado muy satisfechos. Lo que no nos gustó fue la calidad de recepción del wifi y que no funcionará la piscina climatizada..
Fernando
2024 年 5 月に 3 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
2/10 (非常に不満)
dimitri
2024 年 7 月 22 日
気になった点 : 清潔度、客室の快適度、コミュニケーション
Probleme on m encaisse en double. Ca fait plus d une semaine que j attends un remboursement. En cette periode. Merci sowell pas tres pro. Des belles paroles mais faut redonner l'argent
dimitri
2024 年 7 月に 3 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
4/10 (不満)
宿泊されたお客様
2024 年 5 月 28 日
気になった点 : 清潔度
Ein dunkles Beton-Gebäude, das die Siebzigerjahre ausstrahlt. Das Zimmer war geräumig aber sehr dunkel ( die Lampen nicht ausreichend), die dazugehörige sehr kleine Terrasse, die an eine Bergwand angrenzte, völlig verwahrlost und zugewachsen, mit schmutzigen Möbeln ausgestattet. Die mit alten Geräten ausgestattete Küchenzeile hatte schmutziges Geschirr und keinerlei Putzmittel, so dass sie praktisch nicht zu nutzen war.
Der Garten des Komplexes war weitläufig, ungepflegt und etwas unheimlich.
宿泊されたお客様
2024 年 5 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
6/10 (普通)
evelyne
2023 年 5 月 26 日
気になった点 : コミュニケーション
Nous ne reviendrons pas
Ets très moyen, très peu de vaisselle et le peu était très très sale 😡