宿泊者限定の口コミ
4/10 (不満)
宿泊されたお客様
2019 年 4 月 24 日
Logement moyen
Certes, spacieux..Nous avons toutefois été plutôt déçus des"pestations" de la maison de manière générale.. pas de canapé, pas de couvercles pour casseroles et poiles...petites serviettes de toilettes et non pas de bain, prevoir également les produits de base (sel poivre ou autre il n y a rien) ..ce qui est embettant quand on séjourne seulement 3 ou 4 jours..enfin la douche est plutôt bouchée mais cela est normal.
Néanmoins, les propriétaires sont discrets, totale indépendance au niveau du logement, petit extérieur très appréciable..on peut y manger..calme absolu.
宿泊されたお客様
2019 年 4 月に 4 泊滞在


















