Jolie résidence copacabana personnel accueillant, nous avons passé une semaine en famille. Nous étions 3 appartement largement suffisant, proche de toute commodités et celà est vraiment super.
Samuel
宿泊者限定の口コミ
10/10 (非常に良い)
catherine v.
2020 年 8 月 29 日
良かった点 : 清潔度、チェックイン、コミュニケーション、ロケーション、掲載情報の正確さ
Immeuble à côté de la mer
Bon endroit pour rayonner et découvrir la région
catherine v.
パートナーサイトからの口コミ
6/10 (普通)
sandrine
2020 年 8 月 24 日
Appartement bien situé mais bryant
appartement proche de la mer et des commerces. Appartement fonctionnel mais portes de parking qui claques fort avec les fenêtres ouverts cela est dérangent Réveiller par cela les 3 nuits passées