「La chambre était très propre et possédait sa propre terrasse avec salon de jardin (chambre 304). La personne de l'accueil était vraiment aimable et souriante. Elle s'est même déplacée pour nous montrer notre chambre. Le parking gratuit est vraiment un gros plus . Pour un 2 étoiles, cet hôtel est parfait : piscine, transats, sèche-cheveux dans les chambres, etc... Le petit déjeuner (8€) propose toutes sortes de choses : sucré, salé, crudités, fruits, yaourts, etc... Bref, un petit hôtel qui a...
「La chambre était très propre et possédait sa propre terrasse avec salon de jardin (chambre 304). La personne de l'accueil était vraiment aimable et souriante. Elle s'est même déplacée pour nous montrer notre chambre. Le parking gratuit est vraiment un gros plus . Pour un 2 étoiles, cet hôtel est parfait : piscine, transats, sèche-cheveux dans les chambres, etc... Le petit déjeuner (8€) propose toutes sortes de choses : sucré, salé, crudités, fruits, yaourts, etc... Bref, un petit hôtel qui a...
Arnaud