Cet hébergement est en dehors du temps, les Hôtesses sont très disponibles et accueillantes. Vous serez complètement " ailleurs " et vous aurez besoin de temps et de magnifiques balades dans le parc de la propriété pour comprendre ce que le propriétaire, artiste sculpteur a voulu créer en ce lieu.
On y croise encore le mardi après-midi des sculptrices qui vous raconteront une très belle histoire.
Bref, un lieu de vacances idéal en Anjou, près des lieux d'histoire à voir et de personnes à rencontrer.
Concernant le gite par lui même, le seul bémol est le manque de luminosité. Le plafond serait mieux en blanc, les photos publiées sur le GdF ne correspondent pas à la vraie luminosité du gite.