Le gite est neuf, bien aménagé, décoré avec goût, très propre et dans un environnement calme et paisible. Il est bien équipé (lave vaisselle, micro onde, etc.) (même si on aurait aimé que le matériel de cuisine pour le bbq soit fourni). Il dispose d'une terrasse agréablement aménagée avec vue sur les bois / prairies (pas de vis-à-vis) et accès au jardin. A savoir - il y a 2 gites en enfilade et le 1er est entre la maison et le 2ème gite, le 2ème gite nous semble avoir plus d'intimité. La 3ème chambre est assez basse de plafond. Les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil pour la visite la région. Pour les famille avec bébé, la propriétaire peut mettre à disposition beaucoup de matériel bébé (lit avec un vrai matelas adapté, chaise haute, mixeur, etc.), ce qui est un + quand on voyage en avion. Le gite est bien situé (quelques minutes en voiture des plages de Bidart/Biarritz, tout près des supermarchés, proche en voiture de restaurants, etc.). De façon générale, nous y avons passé un agréable séjour et recommandons très vivement cette location!