Très belle Finca dans laquelle nous nous sommes sentis comme à la maison. Finca très bien entretenue tant à l’intérieur qu’a l’extérieur. Le must, la piscine. Quel bonheur au quotidien. Très beau extérieur avec une vue dégagée, pas de vis à vis, nous étions au paradis. La localité de Coín est à moins de 2km, et pour faire ses courses au quotidien, nous avons privilégié les petits commerces locaux. Et là, que des belles surprises. Des fruits ( prunes, pêches, poires etc...) à 1,20€ .Et oui, vous avez bien lu... Des poissonniers avec du poisson frais et surtout des conseils pour les cuisiner. Une boucherie charcuterie ( carnicera Salvi) et surtout pour les gourmands comme nous, une excellente pâtisserie ( Dulcinea) . Là encore avec des prix qui vous obligent à acheter plus que de raison. Enfin, il ne faut surtout pas oublier Antonio et son épouse. Un réel plaisir et une très belle rencontre. Une très belle adresse à garder au fond du cœur.