Écrin paisible 51m² avec 2 terrasses & vélos sur le Bassin
Quartier résidentiel à proximité de toutes commodités, vous profiterez d'un cadre arboré avec 2 accès extérieurs dans un studio spacieux pour 3 personnes max, climatisé, refait à neuf avec décor marin. Le confort sera au rendez-vous avec WiFi (fibre), Netflix, et un lit Queen Size (160x200) pour des nuits reposantes. Vous profiterez d'un barbecue et d'un accès direct à la piste cyclable à 100 mètres. Des vélos équipés (casques, siège enfant...) sont proposés en option à 10€/jour ou 50€/semaine
📍 Idéalement situé parmi les villages authentiques du Bassin habités à l'année, à mi-chemin entre le Cap Ferret et Arcachon
Distances indicatives sur Google Maps : 🛒 Supermarchés (Leclerc, Lidl & galerie marchande) : voiture (2 min), vélo (5 min) 👉🏻 bornes de recharge des véhicules électriques disponibles à cet endroit !
🏖️ Plages du Bassin : voiture (5 min), vélo (8 min). Vous trouverez ici le plan d'eau aménagé de Saint Brice, lieu de pique-nique et de baignade paisible apprécié des familles.
Le studio est complètement indépendant, toutes les pièces seront réservées à votre usage exclusif. Sachez néanmoins qu'il est mitoyen à ma propre maison. Il dispose d'un lit double dans la chambre ainsi que d'un vrai lit simple (pour enfant ou adulte) dans la pièce à vivre, aménagé en canapé la journée. Je pourrai également vous fournir un lit parapluie pour les bébés
🚨 Maison protégée par un dispositif de sécurité
🔑 Arrivée flexible à toute heure !
📺 Vous aurez accès à Netflix, Canal+ et Bein Sport
☕ Cafetière 5 en 1 compatible Nespresso, Dolce Gusto, Senseo, ESE pod et café moulu (mouture fine pour espressos)
♟️ Des jeux de société variés seront également à votre disposition
PS : il peut y avoir des moustiques en saison (pas plus qu'ailleurs, il n'y a pas d'eau stagnante à proximité). Je vous conseille de prévoir un produit dans vos bagages pour profiter sereinement de l'extérieur 🙂
Ecrin paisible, avec tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour.Propreté irréprochable. Grandes serviettes de toilette, très appréciables. De plus le soleil était au rendez-vous!Mention spéciale pour l'accueil de Frédérique. Un grand merci pour sa gentillesse, sa compréhension, et les délicates attentions à notre arrivée.Nous avons hâte d'y retourner.Valérie et Marc