Un joli Hotel le service et l avceuil est super bien le personel est a recommander
宿泊されたお客様
2021 年 5 月に 3 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
2/10 (非常に不満)
yoann
2021 年 11 月 29 日
気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Hotel à éviter a tout prix.
Sejour d'une nuit catastrophique. L'accueil n'est pas au niveau par rapport au prix de l'hôtel. Accueil froid et non professionnel. On voulu nous faire payer pour une chambre déjà réglé, en plus ne cherche pas de solutions pour le client.vous devez vous débrouillé pour joindre hotel.com et leurs apporter la preuve que vous avez deja réglé. Chambre pas du tout comme sur la réservation. Nous avions pris une chambre avec deux grands lits, nous avons eu une chambre avec un lits double. Quand nous avons été voir la reception. Il nous dit que ca n'existe pas donc obliger de réglé 2 chambre. Cette hotel est à éviter à tout prix.
Mobilier et équipements vétuste.