「Bien situé, je suggère de demander une chambre vue pistes de ski et éviter celles côté route. Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux.」
「Bien situé, je suggère de demander une chambre vue pistes de ski et éviter celles côté route. Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux.」
Stefano