「Tout était très bien,
Pour les personnes craignant la chaleur il ne manque que la clim !
En dehors de ça, petite vue sur le port nous concernant, jolie chambre, accès direct au port et aux commerces, parking gratuit, et petit déjeuner très copieux !
Les hôtes sont très accueillants, nous avons passé un très bon moment 😊」
「Tout était très bien,
Pour les personnes craignant la chaleur il ne manque que la clim !
En dehors de ça, petite vue sur le port nous concernant, jolie chambre, accès direct au port et aux commerces, parking gratuit, et petit déjeuner très copieux !
Les hôtes sont très accueillants, nous avons passé un très bon moment 😊」
Noemie