「Nous avons passé un excellent séjour au Moulin des Tréans. Un grand merci à Stéphane pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et sa gentillesse. On se sent tout de suite à l'aise.
Le cadre est exceptionnel : un véritable havre de paix, parfaitement entretenu, où il fait bon se ressourcer. Tout est pensé avec goût et l'atmosphère est propice à la détente.
Une très belle découverte que nous recommandons sans hésiter. Nous reviendrons avec grand plaisir !」
「Nous avons passé un excellent séjour au Moulin des Tréans. Un grand merci à Stéphane pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et sa gentillesse. On se sent tout de suite à l'aise.
Le cadre est exceptionnel : un véritable havre de paix, parfaitement entretenu, où il fait bon se ressourcer. Tout est pensé avec goût et l'atmosphère est propice à la détente.
Une très belle découverte que nous recommandons sans hésiter. Nous reviendrons avec grand plaisir !」
Bénédicte