「Nous avons passé une nuit dans cet appartement qui est agréable mais qui présente quelques inconvénients, notamment le canapé qui est très inconfortable et la chambre qui n'a pas de fenêtres. En période estivale ce doit être très difficile de dormir avec la chaleur.」
「Nous avons passé une nuit dans cet appartement qui est agréable mais qui présente quelques inconvénients, notamment le canapé qui est très inconfortable et la chambre qui n'a pas de fenêtres. En période estivale ce doit être très difficile de dormir avec la chaleur.」
serge s.