Hôtel un peu vieu mais personnel tr3s sympathique.
carlos
2025 年 6 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
10/10 (非常に良い)
fabrice
2026 年 2 月 13 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス
Tres bon service
fabrice
2026 年 2 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
6/10 (普通)
Yves
2026 年 3 月 4 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス
気になった点 : 設備とサービス
L’hôtel est resté dans son style d’origine, avec une décoration un peu datée. En revanche, l’établissement est propre, la literie est confortable et de bonne qualité. Le personnel est accueillant.
Yves
2026 年 3 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
6/10 (普通)
mireille
2023 年 7 月 17 日
ne correspond pas à un 3*
pas de clim. aucune boite de mouchoirs dans la salle de bain comme on trouve partout ailleurs. pas de tapis de douche. il a fallu utiliser une serviette de toilette. certes la propreté est là.
compliqué de trouver l'entrée de cet hôtel car il n'y a aucune indication. Pourtant ce n'est pas compliqué de mettre un panneau fléché d'autant plus qu'il ne faut se présenter qu'à 17h. du jamais vu !!!
mireille
2023 年 7 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
6/10 (普通)
Emmanuel
2023 年 6 月 8 日
良かった点 : 清潔度
気になった点 : 施設のコンディションと設備
Les chambres mériteraient une complète rénovation
Le rez de chaussée a été bien rénové mais les chambres sont vraiment dans leur jus.
Une vraie rénovation des chambres et surtout des salles de bain s'impose. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une baignoire et une salle de bains de cet age (probalblement dans les 50 ans).
L'équipe est agréable.
Le petit déjeuner manque d'une machine à expresso, le café filtre c'est moyen.
Emmanuel
2023 年 6 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
2/10 (非常に不満)
gaëtan
2022 年 7 月 3 日
気になった点 : スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Établissement plus que médiocre !
Réception et accueil plutôt sympathique avec le jeune fils du couple propriétaire. Ensuite, découverte de la chambre, plutôt vintage niveau déco, salle de bain limite !
La restauration, c’est là que les mauvaises surprises se sont enchaînées. Cartes assez pauvre, avec des tarifs excessifs. Je choisis donc un magret de canard, rosé bien sûr à 23€! L’assiette arrive après une attente interminable. Magret trop cuit, voir grillé, garni d’une sauce au poivre abominable et de quelques frites aux four tout aussi abominable !!!
Le clou du spectacle arrive au moment du check out avec madame, qui m’arnaque d’une tournée d’apéro, que je n’avais soit disant pas régler la veille, alors nous avions fait les comptes et payer avec le patron au bar de l’hôtel.
Bref, j’ai signalé cet établissement à la société Aperam, dont je suis salarié, de n’envoyer aucuns collègues ni clients dans cet établissement déplorable.
Mr Gaëtan Tierny, chambre 215, nuit du 27 au 28 juin 2022.
gaëtan
2022 年 6 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
6/10 (普通)
Alexandre
2021 年 10 月 17 日
良かった点 : 清潔度、客室の快適度
気になった点 : スタッフとサービス
Propre mais très moyen
Très moyen pour un 3 étoiles et j'attends 5 bonnes minutes à la réception avant de voir quelqu'un et l'hotelier me demande 10 euros supplémentaires pour avoir la douche dans la chambre !!!
Alexandre
2021 年 10 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
10/10 (非常に良い)
Mike
2021 年 9 月 18 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Convenient stop while travelling in France
A nice hotel, with a large clean room, en suite toilet and basin. There is a modern monsoon shower installed in a room on the same corridor. I had dinner in the large, airy restaurant which was fabulous.
Mike
2021 年 9 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
10/10 (非常に良い)
VERONIQUE
2021 年 8 月 16 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンデ ィションと設備、客室の快適度
Tres bie
Accueil chaleureux et efficace..
Mieux conviviaux et proprte irréprochable.
VERONIQUE
2021 年 8 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
8/10 (良い)
DIDIER
2021 年 6 月 17 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
JE RECOMMANDE
DIDIER
2021 年 6 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
6/10 (普通)
宿泊されたお客様
2020 年 8 月 27 日
良かった点 : スタッフとサービス
気になった点 : 清潔度
5/10
Hotel moyen.
Ma chambre était correcte, cependant, la rénovation de la salle de bain ne date pas d'hier, et la propreté laissait à désirer. Pas de shampoing.
Une odeur assez gênante était présente dans la chambre, je ne sais pas d'où cela venait mais il devait y avoir un problème de canalisation.
Un sac poubelle a trainé dans le couloir de l'après midi où je suis arrivé jusqu'au lendemain matin à mon départ.
Cependant, personnel très sympathique et prix très abordable.
Il n'a ni le tarif, ni le standing d'un trois étoile.
Séjour juste correct.
宿泊されたお客様
2020 年 8 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
6/10 (普通)
Bertrand
2020 年 3 月 12 日
良かった点 : 清潔度、客室の快適度
J’ai du régler un supplément de 5 euros pour obtenir une chambre avec douche car la chambre qui ma était attribuée n’avait qu’un simple lavabo ce qui été normal au prix que j’ai payé d’après la réceptionniste (patronne) de l’hôtel.
Tout ceci alors que dans mon descriptif de chambre la douche est bien incluse.
Bertrand
2020 年 3 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
8/10 (良い)
Josy
2019 年 11 月 26 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
Mon week-end à Gueugnon
L’hôtel est très bien,accueil, propreté, confort, seul ennui l’isolation. J'ai suivi une conversation téléphonique d'une personne de la chambre attenante comme si j'étais dans cette chambre.
Josy
2019 年 11 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
8/10 (良い)
宿泊されたお客様
2019 年 9 月 9 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Is goed voor een nacht
Was de tweede keer dat we er verbleven. Vriendelijk, is goed voor 1 nacht.
Ontbijt wat basic maar je hebt niets tekort. Gemakkelijk dat je er kan eten,
restaurant is lekker.
宿泊されたお客様
2019 年 9 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
10/10 (非常に良い)
Margareta
2019 年 9 月 3 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Angenehmes Hotel mit Restaurant
Wir wurden sehr nett empfangen und es wurde uns sofort angeboten, die Motorräder in der Garage abzustellen. Bequeme Betten und ein gut ausgestattetes Bad rundeten einen angenehmen Aufenthalt ab. Sehr gutes hauseigenes Restaurant mit tollem Preis-Leistungsverhältnis. Wir können das Hotel empfehlen.
Margareta
2019 年 8 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
8/10 (良い)
宿泊されたお客様
2019 年 8 月 21 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス
Nous avons apprécié le calme, la nuit.
Personnel très agréable.
Seul bémol, la SdeB, un peu vétuste.
宿泊されたお客様
2019 年 8 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
8/10 (良い)
Jaïd
2019 年 7 月 12 日
良かった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Hôtel sympa et propre, très bien tenu.
Mon séjour était professionnel et l’hôtel a répondu à mes attentes rien à dire de plus, merci.
Jaïd
2019 年 7 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
6/10 (普通)
宿泊されたお客様
2019 年 2 月 20 日
良かった点 : スタッフとサービス
Tolles Restaurant sehr nette Bedienung gutes Essen, zu sehr günstigen Preisen
宿泊されたお客様
2019 年 2 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
10/10 (非常に良い)
Vincent
2019 年 2 月 2 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Excellent!
Jolie découverte de passage sur Geugnon, une bonne nuit au calme et une équipe accueillante!
Vincent
2019 年 1 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
10/10 (非常に良い)
宿泊されたお客様
2018 年 10 月 25 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Bon accueil, chambre confortable et petit-déjeuner copieux