Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Paloma.
Famille avec deux enfants (3 ans et 10 mois), nous avons aimé le côté ultra fonctionnel de la villa (laveuse, sécheuse, lave-vaisselle, cuisine toute équipée, BBQ, air climatisé, piscine, etc).
L'emplacement est génial; superbe vue sur la Dominique, magnifique coucher de soleil et ciel étoilé.
Secteur très tranquille.
La villa est décoré avec goût et on s'y sent bien.
Les échanges avec la concierge étaient simples et efficaces.
À prendre en compte, tel qu'indiqué dans la description de la location, que les deux chambres ne communiquent pas ensemble ni avec le salon/cuisine ; vous devez vous déplacer par l'extérieur.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour à Marie-Galante.