Nous avions réservé et malheureusement payé 3 nuits et nous avons quitté ce lieu au bout d’une nuit …… Contrairement à la description annoncée , il n’y a ni climatisation ni wifi dans cet hôtel . La gare routière à côté de cet hôtel vous garantit une nuit blanche (Klaxons , bruits divers , circulation toute la nuit ……). Fuyez cet endroit à tout prix……il y a plein d’autres hôtels au calme dans cette ville .
Joel
2024 年 12 月に 3 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
2/10 (非常に不満)
Valérie
2020 年 9 月 8 日
気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
Immeuble très ancien, personnel peu commercial. Franchement, je n'irai plus jamais dans cet hôtel dont l'enseigne vante le soi-disant palace. Après une nuit, vous aurez compris que cet hôtel n'est pas un palace mais un hôtel 1 ou 2 étoiles en France. Voire moins
Valérie
2020 年 7 月に 4 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
2/10 (非常に不満)
Didier
2020 年 8 月 31 日
気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Draps sales, literie matelas en mousse de 140 sur un lit de 130. Prix onéreux pour la classe de l'établissement.
Près de la gare routière, à partir de 5h concert de klaxon des bus.
Je déconseille, très déçu par l'accueil et par la vétusté de l'hôtel.