「Nous avons passé un très bon séjour dans la maison de Pierre et Jean Noël. Très bien accueillis par Vanya qui nous a aussi bien conseillé sur les visites à faire et choses à voir dans la région.
Même absents les propriétaires étaient à l'écoute et bienveillants ; l'arrivée est très bien organisée.
Idéalement placée avec un supermarché , boulangerie et pharmacie, restaurants à proximité.
La vue de la piscine sur le Palais des Papes est magnifique.
La maison est très propre, conforme à la...
「Nous avons passé un très bon séjour dans la maison de Pierre et Jean Noël. Très bien accueillis par Vanya qui nous a aussi bien conseillé sur les visites à faire et choses à voir dans la région.
Même absents les propriétaires étaient à l'écoute et bienveillants ; l'arrivée est très bien organisée.
Idéalement placée avec un supermarché , boulangerie et pharmacie, restaurants à proximité.
La vue de la piscine sur le Palais des Papes est magnifique.
La maison est très propre, conforme à la...
Patrice L.