Notre appartement donnait sur la seule piscine, trés quand il n'y a pas de monde. Appartement vieillot. Tous est en option, la clim 10€ par jour, le parking 10€ par jour, le nettoyage de la cuisine n'est pas dans le forfait nettoyage. L’abattant des WC avait été remplacé par celui qu'on a trouvé qui n'était pas adapté à la cuvette. Le cadre et les extérieurs étaient trés agréable (il ne faut pas avoir de difficultés avec les escaliers...)
Jean Philippe
アーカイブ済みの口コミ
8/10 (良い)
Stefan
2017 年 4 月 18 日
Schöne Anlage mit Pool und Meerblick
Die Aussenanlagen ist sehr gepflegt. Küchenaustattung lässt zu wünschen übrig. Restaurants leider keine im Umkreis von ca.3km Poolbenutzung nur mit Bademütze.... wo gibts denn das noch ?
Stefan
アーカイブ済みの口コミ
8/10 (良い)
Sylvia
2016 年 10 月 5 日
appartement sombre
EXTERIEUR MAGNIFIQUE LE CONTROLE N AVAIT PAS ETE FAIT POUR LA CLIM (la télécommande n'avait pas de pile) + PAS D INFO CONCERNANT LES MOUSTIQUES! l appartement était très sombre car les fenêtres en hauteur