スタジオ クイーンベッド 1 台 浴槽 (Kitchenette) | 高級寝具、客室ごとに異なる装飾、客室ごとに異なるインテリア、デスク

チューリップ レジデンス ジョアンヴィル ル ポンの口コミ

3 out of 5
チューリップ レジデンス ジョアンヴィル ル ポン
16 Avenue du General Gallieni, Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

口コミ

8.8

非常に良い

評価 10 - 160 件の口コミ中 91 件が非常に良い" "
評価 8 - 160 件の口コミ中 48 件が良い" "
評価 6 - 160 件の口コミ中 14 件が普通" "
評価 4 - 160 件の口コミ中 3 件が不満" "
評価 2 - 160 件の口コミ中 4 件が非常に不満" "

9.0/10

清潔度

8.8/10

スタッフとサービス

8.8/10

設備とサービス

8.8/10

施設のコンディションと設備

8.8/10

環境への配慮

口コミ

8/10 (良い)

Tsuyoshi

2023 年 7 月に 4 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 9 月 9 日)
Cher Tsuyoshi, nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

10/10 (非常に良い)

JIRO

2023 年 6 月に 2 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 8 月 23 日)
Cher JIRO, nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

10/10 (非常に良い)

Jasmin

家族旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
This property was super clean! Close to the train station and close to many restaurants. The staff was very kind and helpful. Such a great stay at this hotel !
2024 年 4 月に 6 泊滞在
Léa / Frontdeskからの返信 (投稿日 : 2024 年 4 月 26 日)
Hello Jasmin, Thank you for taking the time to leave us a comment.We're delighted to hear you enjoyed your stay with us.Best regards,

10/10 (非常に良い)

Peter

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
Our apartement was very spacious, clean and conveniently located. We really enjoyed our stay. The only slight issue was a slight smell of the drains when in the reception area.
2024 年 4 月に 3 泊滞在
Léa / Frontdesk からの返信 (投稿日 : 2024 年 4 月 13 日)
Dear Peter, Thank you for taking the time to leave us such a positive review. Regarding the smell, it is the Marne river that causes this smell in the drains after heavy rain. We have diffusers throughout the establishment which are activated a few times a day. We apologize for the inconvenience but look forward to welcoming you back.

6/10 (普通)

Misty

家族旅行
良かった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備
気になった点 : スタッフとサービス
A lot of the staff was very rude and didn’t not speak any English. Looked at you like you were irritating them when u asked a question.
2024 年 3 月に 9 泊滞在
Léa / Frontdesk からの返信 (投稿日 : 2024 年 4 月 5 日)
Hello, We're sorry you had the impression that our team was unpleasant. It is also strange that you had difficulty speaking with a member of our team. All our staff speak English, in order to facilitate communication with our customers. We hope to see you again for your next stay in better conditions. Best regards,

10/10 (非常に良い)

Joahan

カップルで旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Muy buen lugar
2024 年 3 月に 7 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2024 年 3 月 29 日)
Estimado cliente, gracias por su valoración de 5/5. Estamos encantados de que su estancia haya satisfecho plenamente sus expectativas y esperamos volver a verle pronto. Atentamente, Chaimae

10/10 (非常に良い)

Jean-philippe

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2024 年 2 月に 1 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2024 年 3 月 29 日)
Cher Jean-Philippe, nous vous remercions pour votre note de 10/10, nous sommes ravis que votre séjour aie répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

8/10 (良い)

宿泊されたお客様

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2024 年 2 月に 1 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2024 年 3 月 29 日)
Cher client, nous vous remercions pour votre note et espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt prochainement.Cordialement, Chaimae

10/10 (非常に良い)

Kim

グループ旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2024 年 1 月に 4 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2024 年 3 月 29 日)
Dear Kim, we thank you for your 10/10 rating, we are delighted that your stay fully met your expectations and hope to see you soon. Sincerely, Chaimae

10/10 (非常に良い)

Alexandre

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
2023 年 12 月に 6 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2024 年 3 月 29 日)
Cher Alexandre, nous vous remercions pour votre note de 5/5, nous sommes ravis que votre séjour aie répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

10/10 (非常に良い)

Jean-Francois

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2024 年 1 月に 1 泊滞在

10/10 (非常に良い)

ximi

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
2023 年 12 月に 8 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2024 年 3 月 29 日)
Chère Ximi, nous vous remercions pour votre note de 5/5, nous sommes ravis que votre séjour aie répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

8/10 (良い)

Robert

良かった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備
気になった点 : スタッフとサービス
2023 年 12 月に 8 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2024 年 3 月 29 日)
Cher Robert, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que votre séjour aie répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

6/10 (普通)

Josselin

家族旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス
2023 年 12 月に 2 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Sabri

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
2023 年 11 月に 1 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2024 年 3 月 29 日)
Cher Sabri, nous vous remercions pour votre note de 5/5, nous sommes ravis que votre séjour aie répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

10/10 (非常に良い)

olivier

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
accueil agréable, personnels disponible, chambre propre, moderne et bien conçu.
2023 年 11 月に 1 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2024 年 3 月 29 日)
Cher Olivier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Apart hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour aie répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

8/10 (良い)

Eudeed

2023 年 11 月に 2 泊滞在

8/10 (良い)

Patrice

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 11 月に 1 泊滞在
chaimaeからの返信 (投稿日 : 2024 年 3 月 29 日)
Bonjour,L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

10/10 (非常に良い)

Christiane

カップルで旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
I like the location .
2023 年 11 月に 1 泊滞在
chaimaeからの返信 (投稿日 : 2024 年 3 月 29 日)
Dear Christiane,The Tulip Residences team thanks you for this magnificent note!We hope to see you again very soon in our establishment.

8/10 (良い)

Aurélien

2023 年 11 月に 1 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 11 月 18 日)
Bonjour Aurélien, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette note ! A très bientôt chez nous!

10/10 (非常に良い)

Luis

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 11 月に 1 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 11 月 18 日)
Bonjour Luis, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette note super top! A très bientôt chez nous!!

8/10 (良い)

SHARLENE

カップルで旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
A nice, clean property with friendly staff able to also speak English. We had a car and found this hotel to be a to 40 min drive from the Eiffel Tower. It has a safe keycoded underground parking area.
2023 年 10 月に 5 泊滞在
chaimaeからの返信 (投稿日 : 2024 年 3 月 29 日)
Dear Sharlene,The Tulip Residences team thanks you for this magnificent note! We hope to see you again very soon in our establishment.

10/10 (非常に良い)

Braulio

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Grande surpresa
Bem localizado com supermercados, restaurantes, feiras tudo bem perto. Acomodações excelentes. Estacionamento. O transporte é bem fácil para todos os lugares. Tem ônibus na porta para levar à estação do RER (que também é perto). Lugar muito agradável. Gostei muito da estadia no Tulip Residences. Fiquei 13 dias. Voltaria sem dúvida nenhuma.
Lugar agradável
2023 年 10 月に 13 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 11 月 1 日)
Hola, Gracias por su comentario, que estamos encantados de leer y nos aseguraremos de compartir con nuestros equipos. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo pronto.con un cordial saludo, Chaimae

8/10 (良い)

Marc

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Séjour Tulipes Joinville
Pour la première fois on a utilisé la citchenette . Appareil Nespresso top, mais juste une tasse et juste pour une fois du sucre. Pour le thé il n’y a pas. Un couteau au lieu de deux. La parti congèle du frigo cassé alors plein de glace. Des petites choses qu’on a dit à la réception. Pour la reste c’était bon. On retourne.
2023 年 10 月に 3 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 11 月 1 日)
Cher Marc, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. Deux tasses sont censées être dans votre chambre avec du café et du thé. Nous sommes toutefois navré pour la gène occasionné concernant le frigo. Enfin, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

4/10 (不満)

Thomas

気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
Rooms are not often cleaned, bedsheet are used for days w/o changing. There are no phones in the rooms to contact staff for help . Staff at counter are not helpful and are disgruntled when asked questions.
2023 年 10 月に 11 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 10 月 24 日)
Good morning, We are sorry that our floor services did not satisfy you, we hope to satisfy you during your next visit.As long as your stay is more than 5 days in our residences, a complete cleaning of the room is carried out twice a week.

10/10 (非常に良い)

Sam

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Great new hotel, in a residencial area at metro.
It was a great hotel, location is very good and close to a Metro. It is a new hotel in a residencial area, close by a Metro. Will stay here again.
2023 年 10 月に 3 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 10 月 21 日)
Good morning,The Tulip Residences team thanks you for this magnificent note!We hope to see you again very soon in our establishment.

10/10 (非常に良い)

Stephane

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Excellent
Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'ai été très agréablement surpris. Super accueil, très propre, parking sous terrain, petit déjeuner très correct et non loin du parc floral. J'y retournerai
2023 年 9 月に 1 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 9 月 21 日)
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette magnifique note!

6/10 (普通)

Omar

家族旅行
良かった点 : スタッフとサービス
気になった点 : 清潔度
Fatal, el servicio de limpieza es pesimo
En las 10 noches que estuve hospedado aqui JAMAS, si Jamas hicieron la limpieza. Bajé a quejarme de que no hacian la limpieza y me dijeron que solo hacian la limpieza general los lunes y viernes. Y que los otros dias solo cambiaban toallas, sacaban la basura y ponian papel. Cosa que solo cambiaban las toallas y para el papel habia que bajar a recepcion porque tampoco dejaban. Y los dias lunes y viernes tampoco hicieron el aseo, por lo que tambien procedi a quejarme en recepcion y el chico de la recepcion me aseguró que si lo habian echo cosa que jamas pasó ya que seguia igual de sucio que los demas dias. Por si buscan un "hospedaje que por lo menos esté limpio" no lo recomiendo.
2023 年 9 月に 10 泊滞在
Clementine, Gerenteからの返信 (投稿日 : 2023 年 9 月 20 日)
Hola Sr. Omar Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión, aunque no entienda el sentido de la misma. Hemos tomado nota de su petición de una limpieza completa de su habitación después de su primera noche. Así lo hizo nuestro equipo, mientras que normalmente, al tratarse de una residencia, la limpieza completa de la habitación sólo se hace después de la cuarta noche. Sin embargo, cuando nuestros equipos fueron a su alojamiento al día siguiente para simplemente cambiar las toallas usadas y vaciar los cubos de basura, se sorprendieron al descubrir que usted había hecho bolas sus sábanas en el cuarto de baño, con las toallas mojadas... como resultado, su habitación tuvo que ser completamente rehecha una segunda vez. Habría apreciado un poco más de honestidad en su comentario, ya que no refleja la profesionalidad y disponibilidad mostrada por mi equipo.

8/10 (良い)

Christophe

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 8 月に 1 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 9 月 9 日)
Cher Christophe, nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

10/10 (非常に良い)

lisa

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 7 月に 4 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 9 月 9 日)
Chère Lisa, nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

6/10 (普通)

MD SHARIF

家族旅行
気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
Only the receptionists were nice and friendly. However housekeeping services were really poor, never cleaned the room, didn't take the bin away. No phone service from room, no secure locker, lift is open for everyone without any security means any strangers can get access to the property without authorisation. Room was same as it was advertised....not really happy with the overall experience
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 8 月 23 日)
Dear Sharif, Thank you for sharing your feedback, thank you for your compliments regarding the staff at the reception. We are however sorry for the inconvenience caused during your stay, know that we will not fail to raise the information to the service concerned. Looking forward to welcoming you soon, Chaimae

8/10 (良い)

Kine

家族旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Fint og moderne hotell. Vi var familie med to voksne og to barn og hadde et rom med dobbeltseng, sovesofa og lite kjøkken. Det fungerte veldig bra. Bra klimaanlegg. Mange gode bakerier og butikker rett ved som vi kjøpte frokost fra. Ca 700 m til togstasjon Joinville le pont som tar deg komfortabelt inn til Paris sentrum på kort tid. Trygg og praktisk parkering i parkeringsgarasje rett under hotellet som kostet 10 euro per natt.
2023 年 7 月に 4 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 8 月 23 日)
Kjære kunde, Vi takker for at du returnerte og er glade for å lese at du er fornøyd med oppholdet ditt. Ser frem til å ønske deg velkommen snart, Chaimae

10/10 (非常に良い)

Curtis

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
2023 年 7 月に 5 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 8 月 23 日)
Cher Curtis, nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

10/10 (非常に良い)

CAROLINA

家族旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
We had an excellent time! The hotel is beautiful and well-located
2023 年 7 月に 7 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 8 月 23 日)
Chère Carolina, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravie de lire votre satisfaction concernant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Chaimae

8/10 (良い)

Serbest

良かった点 : スタッフとサービス
Not bad
2023 年 7 月に 2 泊滞在
Chaimaeからの返信 (投稿日 : 2023 年 8 月 23 日)
Cher Serbest, nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu pleinement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chaimae

8/10 (良い)

etienne

2023 年 7 月に 1 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 7 月 13 日)
Bonjour tienne, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

10/10 (非常に良い)

Quentin

2023 年 7 月に 2 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 7 月 12 日)
Bonjour Quentin, L'équipe Tulip Residences de Joinville-Le-Pont vous remercie pour cette belle note.

10/10 (非常に良い)

Amina

2023 年 6 月に 1 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 7 月 5 日)
L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note!

10/10 (非常に良い)

Mohamed

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Greatest
2023 年 5 月に 4 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 6 月 16 日)
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

10/10 (非常に良い)

Rammiah

2023 年 6 月に 3 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 7 月 5 日)
L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note!

6/10 (普通)

Serge

2023 年 6 月に 1 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 6 月 16 日)
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette note.

10/10 (非常に良い)

Christelle

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Confort, ergonomique , raffiné
2023 年 5 月に 3 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 6 月 16 日)
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

6/10 (普通)

Siew

良かった点 : スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
I stay 5 nights n non of the day they change our bed sheet or clean up.
2023 年 5 月に 5 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 6 月 16 日)
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette note. Nous prenons en compte votre conseil afin que votre prochain séjour, chez nous, vous soit agréable.

8/10 (良い)

Marinette

2023 年 5 月に 2 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 6 月 16 日)
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

10/10 (非常に良い)

YALDA

2023 年 5 月に 7 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 6 月 16 日)
Bonjour,L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

8/10 (良い)

Garegin

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 5 月に 1 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 6 月 16 日)
Bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

8/10 (良い)

Nathalie

良かった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備、客室の快適度
気になった点 : スタッフとサービス
Un séjour très agréable, chambre, très propre, j’ai réservé une chambre avec deux petit déjeuner que j’ai réglais à la réservation. en arrivant à l’hôtel, je me rends compte qu’il est impossible de prendre les deux petit déjeuner. Le matin je demande un avoir ou un remboursement. Cela m’a été refusé par un monsieur qui était très content de lui voilà ma petite expérience .
2023 年 5 月に 1 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 6 月 14 日)
Madame Nathalie bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour votre note. Effectivement le petit déjeuner doit être pris entre 6h30 et 10h00 du matin, dépasse ce délais nous ne pouvons plu servir le petit déjeuner. N'hésitez pas à demander à nouveau les horaires du petit déjeuner pour votre prochain passage.

2/10 (非常に不満)

Thomas

カップルで旅行
気になった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備
2023 年 4 月に 8 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 6 月 14 日)
Monsieur Thomas bonjour, L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette précision, nous essayons de toujours de donner une bonne satisfaction cliente. N'hésitez pas à nous transmettre des points que nous pourrions éventuellement améliorer pour votre prochain passage chez nous.

8/10 (良い)

Ronnie

家族旅行
良かった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備
2023 年 4 月に 2 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 6 月 14 日)
L'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.

10/10 (非常に良い)

Salonica

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Nice location. Room was larger than I expected. Clean! Lovely experience and appreciated the lobby's bar.
2023 年 4 月に 7 泊滞在
Aglaéからの返信 (投稿日 : 2023 年 6 月 14 日)
Bonjour Salonica, l'équipe Tulip Residences vous remercie pour cette belle note.