ランチ、ディナーに営業 (フランス料理)

メルキュール パリ ポルト ドゥ ベルサイユ エクスポの口コミ

4 out of 5

口コミ

8.6

非常に良い

評価 10 - 165 件の口コミ中 76 件が非常に良い" "
評価 8 - 165 件の口コミ中 64 件が良い" "
評価 6 - 165 件の口コミ中 15 件が普通" "
評価 4 - 165 件の口コミ中 4 件が不満" "
評価 2 - 165 件の口コミ中 6 件が非常に不満" "

8.8/10

清潔度

8.6/10

スタッフとサービス

8.6/10

設備とサービス

8.6/10

施設のコンディションと設備

8.6/10

環境への配慮

口コミ

10/10 (非常に良い)

Jun

グループ旅行
良かった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備、客室の快適度
気になった点 : スタッフとサービス
2022 年 12 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

Tadashi

グループ旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
広くて清潔で、静かで、部屋は快適でした。ただし窓が小さく、窓の外はアパートですので、カーテンを開けにくいかもしれません。朝食は、問題なく、美味しく頂きました。
2022 年 8 月に 6 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Pierre

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
2024 年 5 月に 2 泊滞在

10/10 (非常に良い)

oumar、wallingford

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Nice hotel. Friendly staff.
2024 年 2 月に 6 泊滞在

8/10 (良い)

YOON SUP

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2024 年 2 月に 4 泊滞在

8/10 (良い)

Ian

グループ旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2024 年 1 月に 3 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Serge

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
2024 年 2 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

DELREE

カップルで旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Bon accueil. Hotel propre et calme
2024 年 1 月に 1 泊滞在

6/10 (普通)

murat

出張
良かった点 : 客室の快適度
hijyen iyi değildi
otelin konumu iyi fakat özellikle kahvaltıda tabaklar hep kirli çıkıyordu , restoran bölümünde karson masamızı sildi elindeki bez çok kötü bulaşık kokusu yayıyordu . yani mutfaktan gelen tabak vs kötüydü .
2024 年 1 月に 5 泊滞在

10/10 (非常に良い)

宿泊されたお客様

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2024 年 1 月に 3 泊滞在

8/10 (良い)

宿泊されたお客様

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Hotel ok - rel teuer & schlecht vorbereitet auf Messe - Frühstück - chaotisch. Einige unserer Zimmer kaum heizbar & kalt - einige Zimmer ( Innenhof) - ohne Fenster. Lange Wartezeit an Rezeption. Für den Preis - zu schlecht organisiert.
2024 年 1 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

Joshua、Villaz

2024 年 1 月に 2 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Etienne

2023 年 12 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

I

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス
2023 年 11 月に 5 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Pierre

2023 年 12 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

Véronique

2023 年 11 月に 1 泊滞在

10/10 (非常に良い)

julien

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 11 月に 1 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Raymond

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Parisien nuit
Excellent, juste une nuit à Paris pour visiter de la famille à Vanve
2023 年 11 月に 2 泊滞在

10/10 (非常に良い)

marcela zerecero

2023 年 11 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

CARMENCECILIA

2023 年 10 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

SEUNG JAE

出張
良かった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 10 月に 5 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Jean Pierre

良かった点 : スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 10 月に 2 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Loïc

2023 年 9 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

Jimmy

家族旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
2023 年 7 月に 2 泊滞在

8/10 (良い)

Mohamed badreddine

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 6 月に 4 泊滞在

8/10 (良い)

Michael

グループ旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Very nice hotel. But far from tourist sites. There is no public transport directly to the airport. And y need to get around with public transportation
2023 年 6 月に 5 泊滞在

4/10 (不満)

RANA

気になった点 : スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
2023 年 6 月に 6 泊滞在

8/10 (良い)

Christopher

良かった点 : 施設のコンディションと設備
2023 年 5 月に 6 泊滞在

8/10 (良い)

Erika

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Très bon séjour
Chambre spacieuse, confortable et propre. Buffet de petit-déjeuner varié avec des produits frais et de qualité. Personnel accueillant et professionnel.
2023 年 6 月に 2 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Charles

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 5 月に 3 泊滞在

10/10 (非常に良い)

laure

2023 年 5 月に 1 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Serverine

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 5 月に 4 泊滞在

10/10 (非常に良い)

V

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
2023 年 5 月に 2 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Christelle

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 5 月に 2 泊滞在

8/10 (良い)

Sophie

家族旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 4 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

Stephen

2023 年 4 月に 3 泊滞在

8/10 (良い)

Nathalie

2023 年 4 月に 2 泊滞在

8/10 (良い)

Philippe

家族旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Séjour en famille
Petit séjour de 3 nuits en famille. Hôtel très confortable, chambre pour 2 adultes et 2 enfants spacieuse. petit déjeuner impeccable et diversifié. Restaurant dans l’hôtel avec des plats délicieux et un personnel accueillant!
2023 年 4 月に 3 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Philip

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Forum Labo Paris
Nice hotel, 5 mins to the E trade to the exhibition centre, hotel clean and modern, restaurant very good nice French and international cuisine.
2023 年 3 月に 2 泊滞在

8/10 (良い)

Sandy

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 3 月に 1 泊滞在

6/10 (普通)

Samir

出張
良かった点 : 清潔度
気になった点 : スタッフとサービス
Un séjour très mitigé
Des manques en terme de prestations : trop d'attente à l'accueil car effectif limité, on me demande de régler la taxe de séjour dès mon arrivée pour 2 nuits et on me prend pas d'autorisation sur ma CB; bilan je dois régler ma note de restaurant au lieu de la mettre sur ma note, fontaine à eau dans les couloirs mais les contenants sont en vente à l'accueil; cela m'a couté 5 eur pour un consommable de 2 jours! Systeme de parking avec ticket qui se démagnétise et qui oblige à repasser à l'accueil... Enfin bref, des irritants qui ne sont admissibles à ce niveau et tarif!
2023 年 3 月に 2 泊滞在
Coline Buccio, Chef de réceptionからの返信 (投稿日 : 2023 年 5 月 5 日)
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 (不満)

Florian

出張
良かった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備
気になった点 : スタッフとサービス
Indigne
Supprimer les bouteilles d’eaux à usage unique dans les chambres et les remplacer par de fontaines libre service est une bonne idée. Mais faire payer la bouteille vide 5€ pour se servir à ces fontaines dans des chambres au prix de 200 € la nuit est tout bonnement HONTEUX ! De plus, évitez les chambre dont le numéro termine par 20 (820, 720…) elle sont collées à la cage d’ascenseur qui n’est pas insonorisée et vous entendrez les va-et-vient toute la nuit. Bref, vraiment pas ce que l’on attends d’un hôtel Mercure a ce tarif là.
2023 年 3 月に 1 泊滞在
Coline Buccio, Chef de réceptionからの返信 (投稿日 : 2023 年 5 月 5 日)
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Nous sommes désolés que notre proposition alternative de bouteilles d'eau vous ai paru onéreux. Nous sommes très attentifs aux retours de nos clients, c'est pourquoi nous avons réadapté notre offre depuis. De plus, notre équipe est toujours à la disposition de notre clientèle pour proposer des solutions pour toute demande. Lors d'un prochain séjour, nous serons ravis de vous faire découvrir une autre chambre, plus au calme que lors de votre dernier séjour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 (普通)

Sonja

出張
Net een fabriek… nooit meer
Veel te groot; je kan nergens rustig eten, deuren Vd kamers die keihards dichtvallen; geen prettig hotel
2023 年 3 月に 4 泊滞在
Coline Buccio, Chef de réceptionからの返信 (投稿日 : 2023 年 5 月 5 日)
Dear Madam, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

10/10 (非常に良い)

Alejandro、Tlalnepantla

出張, カップルで旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Esta muy cerca del centro expositor
2023 年 3 月に 1 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Julie

家族旅行
良かった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Parfait
Très bon séjour, personnel très agréable.
2023 年 2 月に 3 泊滞在

8/10 (良い)

ANDREA

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Very clean room and comfortable bed, in the bathroom small towels but I managed using two of them instead of only one
2023 年 1 月に 3 泊滞在

2/10 (非常に不満)

k.a.w.

出張
良かった点 : 清潔度
気になった点 : スタッフとサービス、客室の快適度
Slechte service, te warme kamer - nooit meer
Kamer niet klaar op de afgesproken tijd. 3 uur later kon ik samen met 2 andere collega's pas naar mijn kamer. Geen sorry of enige compensatie zoals een kopje koffie of zo. De man bij de check-in sprak bijna geen engels en gaf geen goede feedback. De reden dat ze nog niet 1 ster krijgen was de temperatuur van de kamer. Het was 25C op de kamer - ik had een kamer die wel een raam had maar die opende naar het atrium. Dus geen enkele koeling - de airco was alleen om te verwarmen. Ook nu weer geen enkel begrip, geen goede nuttige uitleg en zeker geen compensatie of iets om de pijn te verzachten. Er kwam een techneut kijken naar de airco maar die was duidelijk. In de winter is het alleen verwarmen. Laten ze een monteur het slechtnieuwsgesprek doen.
2023 年 1 月に 2 泊滞在

8/10 (良い)

Leopold

出張
良かった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2023 年 1 月に 2 泊滞在

8/10 (良い)

宿泊されたお客様

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Gut, sauber, gutes Frühstück ...teuer (liegt an der Messe-ist aber heftig).
2023 年 1 月に 2 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Stéphane

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Parfait
Parfait …
2023 年 1 月に 2 泊滞在