子供用プール

オテル ル コルビュジエの口コミ

3 out of 5
オテル ル コルビュジエ
280 Boulevard Michelet, 3rd Floor Corbusier Building, Marseille, Bouches-du-Rhone

口コミ

7.8

良い

評価 10 - 74 件の口コミ中 25 件が非常に良い" "
評価 8 - 74 件の口コミ中 30 件が良い" "
評価 6 - 74 件の口コミ中 6 件が普通" "
評価 4 - 74 件の口コミ中 8 件が不満" "
評価 2 - 74 件の口コミ中 5 件が非常に不満" "

7.6/10

清潔度

8.0/10

スタッフとサービス

6.8/10

設備とサービス

7.2/10

施設のコンディションと設備

7.2/10

環境への配慮

口コミ

10/10 (非常に良い)

KUMIKO

2023 年 6 月に 1 泊滞在
Dominiqueからの返信 (投稿日 : 2023 年 7 月 14 日)
juste thank you very much !!!

10/10 (非常に良い)

宿泊されたお客様

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス
2019 年 10 月に 1 泊滞在
receptionistからの返信 (投稿日 : 2019 年 10 月 25 日)
thank you for taking the time to share your experience !

8/10 (良い)

宿泊されたお客様

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
ユニテ
スタッフはフレンドリーで親切でした。 建物内の見学の見学は翌日10時と言われて諦めました。
2019 年 9 月に 1 泊滞在
receptionistからの返信 (投稿日 : 2019 年 9 月 25 日)
Thank you for sharing youur experience with us !

8/10 (良い)

Kento、東京

グループ旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
かなり改装されており、コルビュジエが設計した空間を正確に体験したいという方にとっては期待はずれかもしれない。
2019 年 8 月に 1 泊滞在
Receptionistからの返信 (投稿日 : 2019 年 9 月 13 日)
Thank you for taking the time to give us feedback on your stay !

4/10 (不満)

Keiko

気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
残念でした。
古いホテルなのは理解して宿泊しましたが、ホコリ臭い臭いがひどかったです。洗面所も詰まっていて、シャワー室で洗面しないといけませんでした。 フロントが夜は閉まっているため、急きょ朝イチの飛行機で帰らないといけなくなってもチェックアウトができませんでした。 デザインが素敵だったのにとても残念でした。
2019 年 6 月に 1 泊滞在
colineからの返信 (投稿日 : 2019 年 6 月 19 日)
Hello We're really sorry for the troubles you faced, thank you for helping us improve the experience for all our guests. Kind regards

8/10 (良い)

宿泊されたお客様

グループ旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
モジュロールによる部屋は、狭いのではないかと危惧していましたが、十分に広かったです。
2019 年 4 月に 1 泊滞在
Receptionからの返信 (投稿日 : 2019 年 5 月 10 日)
Thank you for taking the time to give us your opinion. Kind regards.

10/10 (非常に良い)

宿泊されたお客様

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
The door key system is difficult to use for bigners. Better to have instruct how to use it.
2019 年 4 月に 1 泊滞在
receptionからの返信 (投稿日 : 2019 年 5 月 2 日)
Thank you for taking the time to review our hotel.

8/10 (良い)

Hayao

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
世界遺産を見て来ました 良い旅しました
2018 年 9 月に 1 泊滞在

4/10 (不満)

宿泊されたお客様

気になった点 : 施設のコンディションと設備、客室の快適度
2018 年 9 月に 2 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Rug、Saitama niiza

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
世界遺産に泊まれことは、滅多にありません。普通に利用できるだけでも感激です。
2018 年 8 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

Claudia

家族旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス
2023 年 12 月に 1 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Agathe

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Un accueil fantastique pour un hôtel génial et historique ! Une perle rare à ne pas louper si vous êtes de passage dans la région !! Et vraiment l'accueil encore merci 🙂
2023 年 10 月に 1 泊滞在

6/10 (普通)

Lucy

家族旅行
気になった点 : スタッフとサービス
Hotel Le Corbusier
The Hotel Le Corbusier is an architect's paradise affording a unique experience in this vertical city. With tremendous views to the sea and the mountains, the whole block is remarkably well preserved and has retained its integrity as an experimental way of being. The hotel must be applauded for its authenticity and for trying to keep the spirit of Le Corbusier alive. Don't be put off by the hotel's eccentric service. Marseilles is a wonderful city, and we received a warm welcome everywhere else. The hotel is an idiosyncracy, charming and rude at the same time! The building is the real star attraction. The service is odd, very clipped and quite unlike what you might expect. We were told to hurry up and eat our breakfast in five minutes, despite arriving during the hours of service. We were told off for accidentally placing our one allocated croissant on the tray provided. On arrival, they told us we were early even though we only came to drop off bags. Rooms were cleaned during breakfast so it was awkward to return. Don't let the service put you off, the building is definitely worth the visit.
2023 年 10 月に 2 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Guy

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス
気になった点 : 施設のコンディションと設備
2023 年 10 月に 3 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Eunjeong

2023 年 9 月に 1 泊滞在

2/10 (非常に不満)

Michael

カップルで旅行
気になった点 : 清潔度
Cafard - nous nous sommes réveillés face à face avec un cafard. La réaction de l’hôtel a été stupéfiante : rien à faire ! Et en plus, il nous a été indiqué que parfois les insectes pouvaient être amenés directement par les clients. Voilà : c’est votre faute à vous clients !!!! Je suis sidérée ! Auprès de quel organisme faut-il signaler cette présence de nuisible pour les futurs clients et le reste de l’immeuble classé !!!!
dominiqueからの返信 (投稿日 : 2023 年 7 月 14 日)
Cher MonsieurNous vous remercions de nous avoir signalé ce problème (face à face avec un insecte de 8mm qui était sur le bureau quel combat !....) pour lequel nous avons tout mis en oeuvre afin de l'améliorer. Inutile d'alerter la copropriété puisque le problème vientde l'immeuble et non de notre hôtel. Vous avez voulur obtenir un remboursement injustifié, surtout sur des chèques vacances que vous n'avez pas payé...... Méthode somme toute curieuse....

10/10 (非常に良い)

Gilles

2023 年 7 月に 1 泊滞在
Dominiqueからの返信 (投稿日 : 2023 年 7 月 14 日)
Nous vous remercions chaleureusement pour ce bel avis qui illustre la satisfaction de nos nombreux clients.Pour bonheur est notre carburant Bien cordialementDominique

10/10 (非常に良い)

Mireille

2022 年 12 月に 1 泊滞在
receptionからの返信 (投稿日 : 2023 年 1 月 21 日)
Merci de votre avis

10/10 (非常に良い)

Nicolas

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Une belle expérience
Très bon accueil, bonne table, personnel à l'écoute. "Vivre" au Corbusier est une excellente expérience !
Bel espace et... lit king size !
2022 年 12 月に 2 泊滞在
receptionからの返信 (投稿日 : 2023 年 1 月 21 日)
Merci de votre commentaire, au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois !

8/10 (良い)

Christophe

2022 年 11 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

LAURENT

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
2022 年 9 月に 2 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Rose Lykke

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Fremragende ophold, med sødt personale. Møblerne var noget nusset og havde en del patina. Ellers rigtig charmerende
2022 年 8 月に 2 泊滞在

4/10 (不満)

VINCENT

家族旅行
気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2022 年 8 月に 2 泊滞在

8/10 (良い)

BoKyung

2022 年 8 月に 1 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Fiona

家族旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2022 年 8 月に 4 泊滞在

4/10 (不満)

francis

2022 年 7 月に 2 泊滞在

2/10 (非常に不満)

James

気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、客室の快適度
2022 年 6 月に 1 泊滞在
grizzlyからの返信 (投稿日 : 2022 年 6 月 24 日)
How can you put an opinion on our hotel, without having slept there. You never came, without telling us and we tried to join you on multiple occasions. So your opinion is a "fake" The direction

8/10 (良い)

christelle

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス
2022 年 6 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

David

カップルで旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
It's a unique chance to stay in a Unite d'Habitation!
2022 年 6 月に 1 泊滞在

10/10 (非常に良い)

Laurent

2021 年 12 月に 1 泊滞在

4/10 (不満)

AURELIE

カップルで旅行
気になった点 : 設備とサービス、施設のコンディションと設備
2021 年 12 月に 1 泊滞在

8/10 (良い)

Mireille

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2021 年 12 月に 2 泊滞在

10/10 (非常に良い)

宿泊されたお客様

家族旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2021 年 8 月に 1 泊滞在
Receptionistからの返信 (投稿日 : 2021 年 9 月 28 日)
Thank you for your feedback !

8/10 (良い)

HSIN-YUN

グループ旅行
良かった点 : 施設のコンディションと設備
2021 年 8 月に 1 泊滞在
Receptionistからの返信 (投稿日 : 2021 年 9 月 28 日)
Thank you for your feedback

8/10 (良い)

宿泊されたお客様

家族旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス
Kulturdenkmal
2021 年 7 月に 4 泊滞在
domiからの返信 (投稿日 : 2021 年 7 月 28 日)
thank you i was a pleasure to receive you

10/10 (非常に良い)

Claire

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2021 年 5 月に 1 泊滞在
receptionからの返信 (投稿日 : 2021 年 5 月 18 日)
Merci d'avoir prix le temps de laisser votre avis !

4/10 (不満)

宿泊されたお客様

出張
良かった点 : スタッフとサービス
気になった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備
2021 年 4 月に 1 泊滞在
Dominiqueからの返信 (投稿日 : 2021 年 5 月 1 日)
Il est difficile de répondre à un avis anonyme afin de pouvoir corriger d'éventuelles erreurs. Ce type d'avis est juste scandaleux et ne devrait pas être accepté alors que nous avons traversé une période très difficile et malgré cela offert un service de qualité , un room service personnalisé et un accueil chaleureux...

10/10 (非常に良い)

Véra

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
l'établissement est très sympathique, la possibilité de visiter un bâtiment historique hors du commun rajoute une note touristique particulière au séjour dans cet hôtel. la cuisine est très bonne et l'accueil chaleureux.
2021 年 3 月に 1 泊滞在
dominiqueからの返信 (投稿日 : 2021 年 3 月 24 日)
Chère Madame ce fut un plaisir de vous faire partager notre univers emblématique, à bientôt

8/10 (良い)

宿泊されたお客様

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Experience architecturale à faire au moins 1 fois
Historique, archtectural, un incontournable de Marseille. La vue sur mer n'est pas un must
2020 年 10 月に 1 泊滞在
Receptionからの返信 (投稿日 : 2020 年 10 月 15 日)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

10/10 (非常に良い)

Mireille

出張
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Ambiance tres chaleureuse, lieux magique
2020 年 9 月に 2 泊滞在
Receptionからの返信 (投稿日 : 2020 年 10 月 15 日)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

4/10 (不満)

Sebastiano

出張
気になった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2020 年 9 月に 1 泊滞在
Receptionからの返信 (投稿日 : 2020 年 10 月 15 日)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience

10/10 (非常に良い)

Tae Hoon

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2020 年 8 月に 1 泊滞在
Receptionからの返信 (投稿日 : 2020 年 9 月 7 日)
Thank you for taking the time to share your experience !

8/10 (良い)

Frédéric

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2020 年 8 月に 1 泊滞在
receptionからの返信 (投稿日 : 2020 年 9 月 3 日)
thank you for taking the time to rate us to help us improve our hotel !

4/10 (不満)

XAVIER

気になった点 : 清潔度、客室の快適度
2020 年 8 月に 2 泊滞在
receptionからの返信 (投稿日 : 2020 年 9 月 3 日)
thank you for taking the time to rate us to help us improve our hotel !

6/10 (普通)

宿泊されたお客様

良かった点 : スタッフとサービス
気になった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2019 年 9 月に 1 泊滞在
Receptionistからの返信 (投稿日 : 2019 年 9 月 16 日)
Thank you for taking the time to share your experience

8/10 (良い)

Thomas

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
2019 年 9 月に 1 泊滞在
Receptionistからの返信 (投稿日 : 2019 年 9 月 13 日)
Thank you for taking the time to give us feedback on your stay !

10/10 (非常に良い)

Alain

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス
2019 年 6 月に 1 泊滞在
Receptionistからの返信 (投稿日 : 2019 年 9 月 13 日)
Thank you for taking the time to give us feedback on your stay !

6/10 (普通)

Denis

良かった点 : 清潔度、客室の快適度
Il ne faut pas y aller par hasard...
Il ne faut pas y aller par hasard. Nous etions une famille, arrivé de nuit et avions pas fait le rapprochement avec l'endroit car réservation au dernier moment. Sur le moment on trouve l'endroit médiocre, équipement de base, bruyant, vieillissant... Puis quand on réalise qu'on est dans l'immeuble le Corbusier on se sent finalement valorisé d'être dans ce lieu atypique et le roof top au 9e avec la vue et le bassin pour les enfants génial! Petit déjeuner simple efficace. Egalement bien placé proche Velodrome et metro à pied.
2019 年 8 月に 3 泊滞在
DOMINIQUEからの返信 (投稿日 : 2021 年 5 月 1 日)
merci pour votre partage.. Effectivement l'arrivée peut surprendre surtout de nuit, puis petit à petit la magie opère , les yeux regardent, découvrent..... pour finir par adorer ce lieu atypique..

10/10 (非常に良い)

宿泊されたお客様

小さなお子様連れの家族旅行
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Bâtiment emblématique de Le Corbusier. Terrasse au toit.
2019 年 7 月に 2 泊滞在
receptionistからの返信 (投稿日 : 2019 年 8 月 14 日)
Thank you for taking the time to share your experience

10/10 (非常に良い)

宿泊されたお客様

良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
2019 年 6 月に 1 泊滞在
receptionistからの返信 (投稿日 : 2019 年 8 月 14 日)
Thank you for taking the time to share your experience