Merci la renaissance J ai rarement vu un acceuil aussi conciliant ét arrangeant . L emplacement m a permis de vivre pleinement le festivàl. Une super équipe des plus sympas dans cet hotel .
Sandrine
2025 年 8 月に 4 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
10/10 (非常に良い)
Christian
2025 年 1 月 28 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Très bien
Christian
2025 年 1 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
10/10 (非常に良い)
jocelyne
2025 年 2 月 4 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Bon rapport qualité prix
Accueil sympathique, bonne literie, petit déjeuner au top, repas du soir également.
Panne de chauffage mais petit chauffage d'appoint pour eviter d'avoir froid ainsi que des plaids dans la chambre.
Eau vien chaude et bon debit pour une douche agréable. Un établissement sans chichi qui maintient un prix bas rare à trouver de nos jours.
À 1km de la gare
jocelyne
2025 年 2 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
6/10 (普通)
Yvonne
2026 年 1 月 14 日
良かった点 : 清潔度、設備とサービス
Bed was not the most comfortsble. NO LIFT...NOT AVAILABLE FOR 3 MONTHS. NO KETTLE IN THE ROOM. Street parking.
Yvonne
2026 年 1 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
4/10 (不満)
Elisabeth
2025 年 1 月 21 日
良かった点 : スタッフとサービス
気になった点 : 設備とサービス、施設のコンディションと設備
Décevant !
Pas de chauffage dans les chambres. Seulement 1 d'appoint électrique. Obligé de demander un 2 ème.
1 lot de serviettes pour 2 !
Nous ne reviendrons pas.
Elisabeth
2025 年 1 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
4/10 (不満)
ALAIN
2025 年 2 月 4 日
良かった点 : スタッフとサービス
気になった点 : 客室の快適度
Pas de chauffage un 31 Janvier
Chambre double. Arrivée à 21h00. Température 10°.
1 seul mini-chauffage d'appoint soufflant pour les 2 chambres. Nous apprenons le lendemain, au petit déjeuner que le chauffage est en panne. Il aurait été plus correct de nous prévenir dès notre arrivée, lors de la remise des clés.
L'état général des installations mérite une rénovation.
ALAIN
2025 年 1 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
8/10 (良い)
jean-louis
2026 年 2 月 9 日
Chambre très bien et personnel sympathique
jean-louis
2026 年 2 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
4/10 (不満)
Gautier
2022 年 1 月 9 日
気になった点 : 清潔度、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Vraiment moyen
Hôtel pas très bien entretenu. Douche bouchée, une vieille bouteille d'alcool était coincée derrière la cabine de douche. Notre chambre était très petite, le rapport qualité prix est très décevant.
Gautier
2022 年 1 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
6/10 (普通)
SYLVIE
2022 年 1 月 8 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Petit déjeuner facturé 10 euros ne valait pas cela
SYLVIE
2022 年 1 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
8/10 (良い)
宿泊されたお客様
2021 年 3 月 21 日
良かった点 : 清潔度、設備とサービス、施設のコンディションと設備
Situé en plein centre ville. Vu le contexte de la crise sanitaire à cause du covid , mise à disposition d’un micro onde dans le hall d’entrée de l’étage.
宿泊されたお客様
2021 年 3 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
6/10 (普通)
Valérie
2021 年 2 月 4 日
気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Rapide
1 nuit je suis arrivee a 21h reception tres rapide sans vraiment d explication. J avais commande 1 petit dejeuner que je n ai pas eu... la salle d eau a revoir surtout la douche... fissure sale
Valérie
2021 年 2 月に 1 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
10/10 (非常に良い)
Cedric
2021 年 1 月 20 日
良かった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備、客室の快適度
Très bien
Hôtel actuellement en travaux
Personne acceuillante et disponible malgré la situation actuelle proposition de petit déjeuner et plateau repas en chambre
Cedric
2021 年 1 月に 2 泊滞在
宿泊者限定の口コミ
4/10 (不満)
RIMA
2020 年 12 月 28 日
良かった点 : 客室の快適度
気になった点 : 清潔度、スタッフとサービス、施設のコンディションと設備
Quel dommage. Hotel bien situé avec belle vue et Belle chambre mais laissé à l'abondant. Les escaliers remplies de toiles d'araignées, les serviettes sentaient la cigarette et la moquette pleine de poussière à tel point que nous avons dû prendre un antistamenique pour pouvoir dormir.
Une seule serviette de bain pour une chambre de 4 personnes.
Je suis contre mal noter l'établissement qui a un fort potentiel mais j'encourage le personnel ou le propriétaire à en prendre soin pour le rendre meilleur.